INFO 

Nous avons fait un effort pour traduire les pages du HTC en langue française. D'une part, grâce à un programme de traduction DeepL Pro et, d'autre part, grâce à l'aide d'un membre. Dites-nous ce que nous pouvons améliorer. Si quelque chose n'a pas été traduit de façon suffisamment précise ou compréhensible, la version allemande s'applique toujours.
Afin de maintenir ce site à jour sur le sujet de la "télégraphie" pour la Suisse romande, nous recherchons un superviseur pour ces sites

HTC Helvetia Telegraphy Club  

Le Club de télégraphie Helvetia (HTC) se considère comme une communauté pour protéger les intérêts particuliers de la télégraphie. En exploitant une station du club (indicatif HB9HTC et HB9HC), en effectuant des transmissions d'entraînement en morse, des cours pour apprendre la télégraphie en morse, en délivrant un diplôme avec examen réussi en télégraphie en morse, en participant à des concours CW et en apportant une aide pratique aux membres, on essaie de réaliser l'objectif du club.

Nous promouvons également la télégraphie dans le cadre du mode d'opération QRP. Nous comprenons ainsi chaque type de projets de construction de petits soi. Par l'échange d'expériences et d'événements ainsi que par l'assistance mutuelle entre les membres, nous voulons susciter et soutenir l'intérêt pour l'auto-construction d'appareils - comme privilège du radioamateur. Le HTC reprend ainsi les intérêts d'un club QRP en Suisse.

La commission NMD USKA/HTC organise le NMD (National Mountain Day Contest) au nom de l'USKA.

Le HTC est une section de l'USKA (Union des amateurs suisses d'ondes courtes) et est membre de l'Association européenne EUCW sur les armes chimiques)

Le 15 septembre 1980, 14 membres ont fondé le Club télégraphique.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)